Ces premiers modèles W107 classiques ont toujours fière allure dans ces couleurs d'époque correctes telles que le jaune d'érable dans le cas de ce SL.
Un modèle avec les petits pare-chocs européens et le gros moteur V8 de 4,5 litres plus une transmission automatique.
Fonctionne très bien, a beaucoup de puissance et est incroyablement lisse.
La carrosserie est très belle avec seulement des signes mineurs d'usure/dégâts normaux, l'intérieur est magnifiquement équipé avec des sièges Recaro en cuir corrects avec des accoudoirs séparés.
Les sièges d'origine ont toujours été un point faible de ces modèles et ont fourni peu de soutien. Donc un gros plus.
Le tableau de bord est également toujours intact et le reste de l'intérieur est magnifique.
Equipé d'une installation musicale à la pointe de la technologie de haut niveau, mais plus ancienne.
A une belle capote en tissu noir intacte et à peine utilisée plus un toit rigide.
Un déflecteur de vent est également présent ainsi que l'historique et les factures nécessaires.
Les jantes baroques classiques sont encore comme neuves et la complètent.
Une Mercedes SL classique très spéciale et de bon goût, c'est exactement ce qu'elle devrait être.